Il y a 5 ans...

Publié le par Luna

... j'allais à mon premier concert. Je sautais les cours toute journée, en Terminale, pour aller voir Indochine, à la Halle Tony Garnier à Lyon...
Premier concert d'Indochine.
Premier concert tout court.
Premier des 95 qui suivront...

Enfin jusqu'à aujourd'hui, car d'ici le mois de mai, le chiffre augmentera jusqu'à 100 ^^
 

Publié dans En avant la musique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé bien, de clic en clic je suis tombée sur ton blog. Hasard ou non, j'écoutais Grand Corps Malade lorsque je suis tombée sur ton autre blog, un clic, et je tombe sur celui-là. Et là, je vois ce mot, plus doux que tout autre, celui qui retourne mon ventre en moins d'une seconde : Indochine. Alors voilà, je te laisse ce commentaire, juste comme ça, juste en passant, parce que ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui vivent ce que je vis...Love & Respect
Répondre