Une image qui résume tout...

Publié le par Luna

Et tant pis pour ceux qui vont crier au scandale...

 

 

"Lé démocratie, ce n'est plus voter pour, c'est devenu voter contre..."

 

Barrons la route à la droite...

 

 

 Si vous voulez pas qu'on soit autant à plaindre que les américains avec leur Bush de malheur, votez Ségo...

 

 

Même si c'est pas celle que j'aurais aimé voir à la tête du pays... u_u

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arf toi aussi ça te préoccupe tout ça ....  moi mon choix a été fait dès le départ ...  je l'ai fait de mon plein gré et je suis heureuse de soutenir pour une fois quelqu'un qui passe .... ou quelqu'une .... donc moi je dis , et depuis ce soir encore plus , SEGOLENE , PRESIDENTE  !!!!<br /> <br /> Bisous miss .
Répondre
L
(arf pour la paranthèse du comm de Nico "l'autre", c'était important de préciser XD) <br /> Sinon, mouais, on va tenter au moins pire. Faudrait que j'aille faire procuration, en fait, vu que je suis en concours à partir de 7h du mat jusqu'à je sais pas quelle heure O__o...  
Répondre
O
nan mais regardez moi c'te gueule de con...
Répondre
N
Le choix est vite fait.. maintenant chacun ses convictions,s es idées... etc.. mais il est vrai qu'avec le nain, la vie ne sera pas "rose".... <br /> "Povre France, chère pays de mon enfance !!  !!" (parodie d'une chanson)<br /> enfin j'me comprends... <br /> PS: j'irais bien la voir en meeting..elle vient sur lyon mais je n'ai pas la date..
Répondre