Interrogations...

Publié le par Luna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Je me souviens…

J’ai eu des ailes…

Je me les suis arrachées plusieurs fois

Pour suivre des âmes qui semblaient vouloir de moi

La vie était belle…

 

  

 

Mais les désillusions sont constantes…

Petite fille qui imagine trop,

Trop vite, trop tôt, trop beau

Les contes de fées doivent rester virtuels…

 

 

  

Alors je grave ma douleur au cutter

Bien profondément dans la peau

Pour me punir de ne pas avoir été à la hauteur

Pour me faire pardonner mes erreurs

 

  

 

Me demandant ce qui cloche chez moi

Pour que je fasse autant fuir

Ceux que j’aimerais retenir

Au creux de mes bras…

 

 

 

 C’est bizarre les sentiments…

Comme ils peuvent faire rêver

Comme ils peuvent détruire

Comme ils donnent envie de voler 
Comme ils font souffrir… 





Comme ils donnent envie de mourir…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luna

Publié dans Textes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah... Mais non, quand même ! Y a des trucs franchement gavants, mais il faut aller vers le reste, parce que c'est l'essentiel. Les rochers s'écroulent souvent sous nos pieds mais tant qu'on peut tenir, il faut regarder encore plus loin. Je crois. Hé, tu sais ? Tout le monde l'a dit. Pleins de gens géniaux, alors ça ne peut être que vrai. "Ca ira". Puis moi aussi je le dis. Ca ira. En attendant, compte sur les béquilles que tu as. 
Répondre