Eiffel - Festival du Chien à Plumes - Langres

Publié le par Luna

11 août 2007


"Ouuuh la gadoue, la gadoue, la gadoue...."

Voici pour les conditions climatiques.
Conditions très "pittoresques" du Festival (quoique moi ça m'a plutôt fait marrer cette gadoue... au début ^^ après c'est vrai c'est fatigant mais bon...). Pittoresque aussi, les stands, enfin, pas tatn que ça quand on voit le cadre du festival (pensons à notre prochain, notre environnement, au commerce équitable, etc... très bonnes initiatives :)) )

Trois semaines seulement depuis le concert à St Pierre de Chartreuse, mais ils m'ont déjà beaucoup manqué... Cette fois-ci, je suis devant, et présente bien avant le début du concert :P Je peux donc assister en tout quiétude  à l'installation du matos (ça tombe bien j'adore ces moments ^^ ) par les zicos eux-mêmes, les voir se défouler sur le côté de la scène avant de jouer, puis le concert, enfin, fort, brillant, "rentre-dedans', Eiffelien quoi :)

Petit coup d'oeil par derrière, hum pas mal de gens sont venus assisté au set des ahuris... c'est bien ça ^^ ça bouge un peu au début, puis de plus en plus, "grâce" à la venue de certains personnages assez... imbibés. Mais ça reste bon enfant, à part à certains endroits... Bon au moins, on sera pas les seules à bouger! 

La set list fait la part belle au dernier album, car seuls "Ne respire pas", "Inverse moi" (aaah... MERCI!!), "Sombre" et le rituel "Hype" des autres albums seront joués. Ah vui le coup de nerfs de Romain... Arf des cons dans le public qui insultent à tout va des gens qu'ils ne connaissent pas, y'en a toujours malheureusement...
Mais Romain saura utiliser sa verve dans le concert, les derniers morceaux étant encore plus acérés que d'habitude, sans compter quelques paroles ici ou là modifiées pour l'occasion.... :)

En gros, un chouette bon concert, du Eiffel comme on aime, dans un cadre pas forcément idyllique mais bon, quasi 1h20 de concert je crois, plus la disponibilité d'Estelle (petite discut de 10 minutes avec elle, je n'avais jamais discuté avec, elle est vraiment adorable et n'est pas aussi réservée que son attitude scénique qui pourrait le laisser le croire...) ainsi que celle de Romain (à la fin du set de SAnseverinno : "oooh j'vois une tête bouclée là... attend j'vais voir... Sandyyyy!!! Viens viiiite! C'est Romaiiiiiin!!! ^o^" ), plus la rencontre d'ahuris, plus du soleil... On va pas trop se plaindre non plus! :D Rendez vous est pris à Villeurbanne début octobre...



http://s206.photobucket.com/albums/bb36/Lujena/Festival%20Chien%20a%20Plumes/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article