Clip "Possédés" De Romain Humeau par Virgile

Publié le par Luna

Il y a deux ans, Romain humeau sortait un album perso, "L'éternité de l'instant".
Un chouette bon album... 'Fin bref, j'vais pas encore une fois m'éterniser dessus (ahahaha... Hem.) vu que j'en ai déjà fait une critique, donc bon.

Parmi les ahuris, comprenez les admirateurs d'Eiffel/Romain Humeau, se trouve un gars qui a beaucoup d'idées dans la tête, notamment des scenars en tout genre. 
Et notamment pour des clips.

Il décide alors de demander à d'autres ahuris si ça les intéresserait  de lui filer un coup de main et d'être figurants pour deux clips, "Possédés" et "La mort sifflera trois fois", selon des scenarii tout droit sortis de son imagination débridée. 

Après moult péripéties, le premier des deux, "Possédés", arrive enfin sur la toile...........

Je vous laisse l'apprécier ;-)



Clip "Possédés" Romain Humeau
envoyé par virgilebb





Le blog du réalisateur fantasticodébridé :
http://virgile.artblog.fr/

Publié dans En avant la musique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y a des clips dont je sais qu'ils peuvent être cohérents pour d'autres gens, surement, mais que je tilte pas. Comme les chansons, en fait. Ceci dit , même sans trop tilter, c'est joliement fait ^^
Répondre