Téléthon

Publié le par Luna

Aujourd'hui commence le Téléthon...

Ce Week end, vous aurez le choix entre des greluches aux sourires figés et concourant pour porter le ridicule sur leur tête, le tout sur la première chaîne, ou aider la médecine, sur la deux, dans votre village, votre ville, votre quartier...

Moi j'ai choisi.

Et tant qu'à faire, autant allier aide et plaisir de revoir des groupes qu'on aime sur scène... ;)

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonne initiative !!! :)
Répondre
N
euhhhhh moi je suis dans un dilème car la miss bourgogne est ma coupine alors là je me sens un peu obliger de pencher vers la première chaine ...<br /> mais <br /> promis je zapperai sur la deux et dimanche j'irais faire un tour au telethon de Fleurie ...<br /> bon week end ma belle a+
Répondre