"Superstars" d'Ann Scott

Publié le par Luna





L'histoire de Louise, la trentaine, qui ne s'est toujours pas "posée" dans la vie. Elle erre entre les raves, la drogue, la sphère lesbienne, la techno, et la nostalgie de l'époque où elle baignait dans le milieu du rock... Etre femmes et hommes, entre planer et prendre ses responsabilités, entre amour et haine, Louise nous raconte ses histoires, toujours sur fond de musique vintage ou plus techno...

Ann scott est connue pour ses textes subversifs, sombres, et, selon les dires de certains, "underground". J'avais entendu parlé de ses nouvelles "Poussières d'anges", qui racontent les boulversements de plusieurs vies dûs à la mort d'un proche. Pour ma part, je l'ai conu par Indochine (je sais, encore eux... lol) pour qui elle a co-écrit le titre "Paradize" sur l'album du même nom...

En tout cas, je vous le conseille vivement...

Mais attention... Ne convient pas aux lecteurs et lectrices habitués aux romans à l'eau de rose... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah voui en effet merci Bou je me suis plantée dans le titre... Sorry! <br /> Et merci pour ton commentaire ;-)
Répondre
B
j'ai vraiment bien aimé "superstar", impossible de reposer le livre. <br /> Et juste pour rectifier, le titre du livre dont tu parles c'est pas poussieres d'etoiles mais "poussieres d'anges"
Répondre
J
Ah mais je te crois :-) Je l'ai pas encore lu, mais t'inquiètes, il est sur ma liste... ;-)
Répondre
L
Perso je trouve que si Superstars est très bon, "Héroïne" de la même auteure est à tomber par terre ;)
Répondre