J'ai 14 ans et je suis détestable" - Gudule

Publié le par Luna

Léa a 14 ans. Et des soucis plein la tête. Entre ses parents, ses copains, l’école, et son physique, plus rien ne va… et surtout pas l’amour. Et encore moins Doc Rasta, le garçon le plus beau du collège, dont toutes les filles sont amoureuses. « Qui pourrait aimer une fille aussi détestable que moi ? » est sa rengaine quotidienne.

 

Jusqu’au jour où entre dans sa vie « Whoo », le fantôme du grenier. Mais un fantôme bien particulier… Qui fera changer Léa d’avis sur bien des choses…

 

"J'ai 14 ans et je suis détestable" est certes un roman jeunesse-ado, mais il peut se lire à tout âge. Même à 20 ans passés, je le lis encore avec plaisir! :-D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vais tester aussi...parce que jai 14ans... après les problèmes quelle a que tu décris sont passés!!! la vie nest pas rose pour moi mais elle est grise comme celle de tout le monde!!!
Répondre
U
Je devrais le lire aussi car j'en ai 19 et je le suis tout autant... détestable.
Répondre